mardi 21 juillet 2020

Nouveautés du site

Derniers articles publiés (classés par date de mise en ligne)

Le Facteur E ou le facteur extérieur (questionnaire - témoignage) Auteur : Site APF IMC. | En ligne : 22 avril 2008
Informations sur le fonctionnement et la confidentialité de ces témoignages et plus généralement (...)

Spasticité, Pascale témoigne Origine : 16 avril 2008 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 17 avril 2008
Questionnaire - témoignage sur la spasticité
Vous pouvez vous aussi répondre au Questionnaire - (...)

Spasticité, Aline témoigne Origine : 16 avril 2008 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 17 avril 2008
Questionnaire - témoignage sur la spasticité
Vous pouvez vous aussi répondre au Questionnaire - (...)

Sexualité et handicaps pluriels (SEHP). Association Suisse. Origine : 2008 | Auteur : Association Sexualité et handicaps pluriels (SEHP) Association Suisse | En ligne : 16 avril 2008
Sexualité et handicaps pluriels (SEHP)
Lien vers la page http://sehp.ch/assistance-sexuelle. (...)

La spasticité (questionnaire - témoignage) Auteur : Site APF IMC. | En ligne : 16 avril 2008

Incontinence salivaire, Eléonore témoigne Origine : avril 2008 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 15 avril 2008
Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez.
Vous (...)

Archives agenda 2008 Origine : 2008 | En ligne : 11 avril 2008
Ce tableau pour garder en mémoire les manifestations passées. ; Date ; Lieu ; Informations ; (...)

L’incontinence salivaire (questionnaire - témoignage) Auteur : Site APF IMC. | En ligne : 1er avril 2008

EPIPAGE : une enquête épidémiologique sur les grands prématurés en France (2008) Auteur : EPIPAGE et INSERM U149 | En ligne : 19 mars 2008
Enquête épidémiologique sur les grands prématurés en France, menée par l’INSERM depuis 1997.
Voire (...)

Epidémiologie : lettre n°2 (2007) La Fondation motrice Origine : 2007 | Auteur : La Fondation Motrice. | En ligne : 19 février 2008
Lettre n° 2, automne 2007, lien externe - Format : PDF, 6 pages - Date : automne 2007 (...)

... | 500 | 510 | 520 | 530 | 540 | 550 | 560 | 570 | 580 | 590