Accueil du siteRessources, adresses...Démarches, droits
vendredi 26 juin 2020

Démarches, droits

Vous avez besoin d’aide pour remplir un formulaire, obtenir des renseignements, des orientations, un recours etc.

APF France handicap est présente dans chaque département par l’intermédiaire de ses

Sommaire  de la rubrique:

Mon Parcours Handicap. Site ministériel.     2020  par  Ministère.

Grand débat national. Pictogrammes.     janvier 2019  par  Isaac Francophone

Autres sources d’information sur les aides techniques :     2016  par  APF Ecoute Infos