Accueil du siteComprendre...Douleurs
vendredi 26 juin 2020

Douleurs

Sommaire  de la rubrique:

Paralysie cérébrale : il faut se préoccuper des douleurs !     juin 2020  par  Collectif.

Handicap et douleurs - Actes des entretiens de Garches (2011)     novembre 2011  par  Fondation Garches

Vidéo : Témoignage sur la douleur au quotidien     9 février 2010  par  France 5, le magazine de la Santé

La douleur (suite de l’étude prospective de la Fondation Motrice)     novembre 2009  par  La Fondation Motrice

La douleur chez l’enfant     octobre 2009  par  La Fondation Motrice.

Douleur chronique : reconnaître le syndrome douloureux chronique, l’évaluer et orienter le patient     décembre 2008  par  HAS (Haute Autorité de Santé)

Des outils pour appréhender la douleur chez l’enfant ou chez la personne ayant des difficultés d’élocution     2008  par  Association SPARADRA

Douleur chez la personne IMC - Dr Victor Liviot (décembre 2007)     décembre 2007  par  Dr V. Liviot