Accueil du siteTémoignages, partage d’expérience LES TEMOIGNAGESPratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie.
lundi 13 juillet 2020

Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Eric témoigne (52 ans)

Auteur : APF Ecoute Infos |  19419 visites | En ligne : 10 juin 2015

Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez (n’hésitez pas à le faire).

Nous profitons d’une étude proposée par une élève Kiné pour vous poser quelques questions. L’APF est aussi très intéressée par vos réponses.

MP3 - 981.1 ko
Lecture par voix de synthèse du témoignage d’Eric

Un prénom ou un pseudonyme : Eric

Quel âge avez-vous ? : 52 ans

Pratiquez-vous une activité aquatique ? (choix multiple) Votre choix est : non

Si non pourquoi ?
Incompatibilité avec l’eau. Problème de tétanisation avec la température.
Pour en dire plus, je peux me baigner dans une température à 37° de telle façon qu’il n’y ai pas de différence entre mon corps et l’eau. Je pense notamment au bain bouillonnant et autre. Au delà, je ramolli comme une serpillère, en dessous, je suis bloqué avec des difficultés à respirer.

Avez-vous de la kiné dans l’eau ? Si oui quels exercices faites-vous ?
Je voudrais tellement en avoir.

En sortant de l’eau, vous sentez-vous ? (choix multiple) Votre choix est : fatigué.

Nous vous remercions de votre témoignage Eric.

1. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Hélène témoigne.
    Origine : 2020 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 7 février 2020

2. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Eugénie a besoin de votre expérience.
    Origine : 2020 | | En ligne : 7 février 2020

3. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Hélène témoigne.
    Origine : 2018 | | En ligne : 7 octobre 2018

4. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Céline témoigne (39 ans)
    Origine : 23 juin 2015 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 24 juin 2015

5. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Ferdi témoigne.
    | En ligne : 15 février 2017

6. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Cham’ témoigne (31 ans)
    Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 11 juin 2015

7. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Eric témoigne (52 ans)