Accueil du siteTémoignages, partage d’expérience LES TEMOIGNAGESPratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie.
jeudi 9 juillet 2020

Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Anaïs témoigne (35 ans)

Auteur : APF Ecoute Infos |  18418 visites | En ligne : 8 juin 2015

Vous pouvez retrouver le questionnaire témoignage et y répondre si vous le souhaitez (n’hésitez pas à le faire).

Nous profitons d’une étude proposée par une élève Kiné pour vous poser quelques questions. L’APF est aussi très intéressée par vos réponses.

MP3 - 550.2 ko
Lecture du témoignage d’Anaïs

Un prénom ou un pseudonyme : Anaïs
Quel âge avez vous ? : 35 ans
Pratiquez-vous une activité aquatique ? : non

Si non pourquoi ?
A mon grand regret, je ne pratique plus d’activité aquatique, car je ne trouve pas de piscine assez chaude pour pouvoir nager sans tétaniser. J’ai pratiqué la natation en club handisport (2 fois/semaine).

Nous vous remercions de votre témoignage Anaïs.

1. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Hélène témoigne.
    Origine : 2020 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 7 février 2020

2. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Eugénie a besoin de votre expérience.
    Origine : 2020 | | En ligne : 7 février 2020

3. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Hélène témoigne.
    Origine : 2018 | | En ligne : 7 octobre 2018

4. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Céline témoigne (39 ans)
    Origine : 23 juin 2015 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 24 juin 2015

5. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Ferdi témoigne.
    | En ligne : 15 février 2017

6. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Cham’ témoigne (31 ans)
    Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 11 juin 2015

7. Pratique de la piscine et/ou de la balnéothérapie, Eric témoigne (52 ans)