Accueil du siteComprendre...Sexualité, grossesse
jeudi 9 juillet 2020

Sexualité, grossesse

Voir aussi :

Sommaire  de la rubrique:

Sexualité et handicaps pluriels (SEHP). Association Suisse.     2008  par  Association Sexualité et handicaps pluriels (SEHP) Association Suisse

La sexualité des personnes très dépendantes - "Le lien social" (juin 2007)     juin 2007  par  Katia Rouff

Institut Mutualiste Montsouris, interview d’une sage-femme sur la prise en charge des personnes (en situation de handicap)     novembre 2008  par  APF Ecoute Infos

Emission de radio RFI - Handicapés : la sexualité est encore à conquérir     4 avril 2009  par  Radio RFI - Macroscopie

Vie affective (compte-rendu) Association Réponses Initiatives Femmes Handicapées (RIFH) mai 2009     16 mai 2009  par  Association Réponses Initiatives Femmes Handicapées (RIFH)

Sexualités et handicaps : aspects médicaux, sexualité et vie institutionnelle (témoignages), les aides concrètes (actes de colloque) SFERHE     mai 2008  par  SFERHE

Vie affective et sexuelle (une réunion APF Ecoute Infos)     décembre 2007  par  APF Ecoute Infos

Vie affective et sexuelle, ce que défend l’APF Handicap : le droit à la sexualité (France 5, www.allodocteurs.fr)     mai 2010 Consultation mère-enfant parentalité handicaps moteur et sensoriel     21 janvier 2014 Amour sans limite : un film sur des mamans ayant un handicap  par  APF Ecoute Infos

À écouter : L’Assistance sexuelle si non c’est la condamnation des personnes handicapées à l’abstinence et à la sexualité imaginaire.     avril 2017  par  Dji A.

Chloé,la naissance d’une mère : intérêt de l’approche psychomotrice dans le suivi de grossesse de jeunes femmes atteintes d’Infirmité Motrice Cérébrale. (2016).     2017  par  Bescon A.

Sentimentalement vôtre, déclarations d’amours - Ligue IMC Belge (juin 1999)     juin 1999  par  Janine Gérard

l’IMC et les mouvements involontaires dans la sexualité (B. Soulier)     2001  par  Dr Bernadette Soulier

Infirmité motrice cérébrale et grossesse, extrait du livre "Un amour comme tant d’autres ?"     2001  par  Dr B. Soulier