Accueil du siteActualitésAgenda - à voir, à faire, infos diverses...
jeudi 19 octobre 2017

Pétition

Non au recul des droits !

Le grand jeu :

A lire :

L’excellente Intervention du GIN DEC a l’arrivée de la "Marche des oubliés".

- Pouvoir s’exprimer c’est exister !

Voir le Blog : http://unikom.blogs.apf.asso.fr.

l’Accessibilité c’est aussi de pouvoir être compris dans les lieux publics :

JPG - 35.5 ko

Auteur : Cercle de documentation et d’information pour la rééducation des infirmes moteurs cérébraux (CDI). |  4507 visites | En ligne : 11 juillet 2017

Journées du Cercle de documentation et d’information pour la rééducation des infirmes moteurs cérébraux.

Thème :

Lundi 11 - Mardi 12 décembre. Espace Ouest Lyonnais - Lyon.

Site de l’organisateur : www.espace-evenementiel.com.

->

- www.cdi-infirmitemotricecerebrale.org.

1. La Fondation Motrice lance une Enquête Nationale sur les Besoins non-satisfaits et Priorités en Rééducation Motrice rapportées par les personnes atteintes de Paralysie Cérébrale et leur famille.
    Origine : 4 juillet 2017 | Auteur : La Fondation Motrice. | En ligne : 9 août 2017

2. Rééducation intensive fondements, évidences scientifiques et principes clés. (17 mai 2017, Paris).
    Auteur : La Fondation Motrice. | En ligne : 20 avril 2017

3. À écouter : L’Assistance sexuelle si non c’est la condamnation des personnes handicapées à l’abstinence et à la sexualité imaginaire.
    Origine : avril 2017 | Auteur : Dji A. | En ligne : 25 avril 2017

4. Cette année, la Fondation Paralysie Cérébrale/La Fondation Motrice a décidé de consacrer un soutien massif et inédit à la recherche sur la Paralysie Cérébrale, à travers son appel d’offre 2018.
    Origine : juin 2017 | Auteur : La Fondation Motrice. | En ligne : 16 juin 2017

5. Agenda : Journées d’études polyhandicap paralysie cérébrale. (16-17 novembre 2017).
    Auteur : APHP Mission handicap | En ligne : 11 juillet 2017

6. Agenda : L’axe corporel du sujet PC dans ses dimensions motrice, perceptive et orthopédique. (Journées du CDI 11 et 12 décembre 2017).
    Auteur : Cercle de documentation et d’information pour la rééducation des infirmes moteurs cérébraux (CDI). | En ligne : 11 juillet 2017

7. Le nouveau site web de La Fondation Motrice.
    Origine : 19 octobre 2017 | | En ligne : 19 octobre 2017

8. 06 octobre 2017 - Journée mondiale de la paralysie cérébrale