Accueil du siteTémoignages, partage d’expérience LES TEMOIGNAGESGrossesse et accouchement
vendredi 16 avril 2021

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Enquête Exosquelette

Wandercraft lance une enquête sur la nouvelle génération d’exosquelette en partenariat avec APF France handicap et APF Lab.

www.wandercraft.eu

Grossesse et accouchement

Sommaire  de la rubrique:

Grossesse - accouchement, Christine témoigne (54 ans)     10 juillet 2015  par  APF Infos

Grossesse - accouchement, Christine témoigne     26 septembre 2014  par  APF Infos

Grossesse - accouchement, Myriam témoigne     23 mars 2011  par  APF Infos

Grossesse - accouchement, Lidy témoigne     novembre 2010  par  APF Infos

Grossesse - accouchement , Christelle témoigne     3 juillet 2010  par  APF Infos

Grossesse - accouchement, Brigitte témoigne     30 juin 2010  par  APF Infos

Grossesse - accouchement, Rose-Christelle témoigne     24 décembre 2009  par  APF Infos

Grossesse - accouchement, Carole témoigne  par  APF Infos

Grossesse - accouchement, Catherine témoigne  par  APF Infos