Accueil du siteAgenda
mardi 21 juillet 2020

STEPtember 2020 : Prêt à sauter le pas avec nous ? (Septembre 2020).

Auteur : APF Ecoute Infos |  1707 visites | En ligne : 18 juin 2020

Agenda :

STEPtember 2020 : Prêt à sauter le pas avec nous ?

Créé en Australie en 2010, STEPtember s’est développé dans 6 autres pays dans le monde avec plus de 120 000 participants en 2019 qui ont permis de collecter plus de 7 millions d’euros.

STEPtember est un événement de bien-être qui incite les participants à bouger plus et à avoir une vie plus saine en effectuant 10000 pas par jour (ou équivalent sportif) tout en collectant des fonds pour la recherche sur la paralysie cérébrale – un symbole : marcher pour ceux qui ne le peuvent pas.

STEPtember, c’est aussi un défi pour les sociétés et leurs collaborateurs, une initiative de leur engagement permettant de resserrer les liens dans les équipes, départements et bureaux à travers ce challenge inclusif et amusant. Après ces dernières semaines de confinement, c’est un moyen de remobiliser les équipes, de redonner du sens et un nouveau souffle tout en respectant les gestes barrières !

C’est une opportunité unique de contribuer à l’avancée de projets de recherche qui aideront à changer la vie de millions de personnes atteintes de paralysie cérébrale à travers le monde tout en participant à un challenge ludique, sain et sportif.

Ainsi, chacun marche pour sa santé et son bien-être en agissant ensemble pour une noble cause.

Vous retrouverez toutes les informations sur le site www.steptember.fr et vous pouvez télécharger la brochure entreprise.

Prêt à sauter le pas avec nous en 2020 ?

Site web : www.fondationparalysiecerebrale.org.

->https://www.fondationparalysiecerebrale.org/actualites/steptember-2020-pret-sauter-le-pas-avec-nous].

1. Congrès SFERHE 03 et 04 mai 2021.
    Origine : 3 mai 2021 | Auteur : Société Francophone d’Etudes et de Recherche sur les Handicaps de l’Enfance (SFERHE) | En ligne : 20 juillet 2020

2. Journées d’études polyhandicap et paralysie cérébrale. La respiration des personnes polyhandicapées, paralysées cérebrales. 23-24 novembre 2020. Paris.
    Origine : juin 2020 | Auteur : Assistance Publique – Hôpitaux de Paris (AP-HP) | En ligne : 23 juin 2020

3. Les journées d’étude annuelles de l’Institut Motricité Cérébrale Formation et Documentation. 14 et 15 décembre 2020 à Paris.
    Origine : juin 2020 | Auteur : Institut motricité cérébrale. | En ligne : 18 juin 2020

4. STEPtember 2020 : Prêt à sauter le pas avec nous ? (Septembre 2020).
    Origine : juin 2020 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 18 juin 2020

5. Agenda : exposition peintures à Paris. Févier et mars 2020.
    Origine : février 2019 | Auteur : APF infos. | En ligne : 28 janvier 2020