Accueil du siteTémoignages, partage d’expérience LES TEMOIGNAGESLa serie VESTIAIRES
mardi 21 juillet 2020

La serie VESTIAIRES

A la télévision sur France 2, en ce moment, une série d’épisodes de deux minutes "Vestiaires".

Source : programmes.france2.fr

Vestiaires S9 E1 : 7ème art

diffusé le mer. 15.01.20 à 11h49

disponible jusqu’au 16.07.20

Qu’en pensez-vous ?

Comment parler du handicap, aujourd’hui, à la télévision ? Humour ? Dérision ? Trop ? Pas assez ?

Sommaire  de la rubrique:

Hélène a vu la série "Vestiaires".  par  APF Ecoute Infos