Accueil du siteComprendre...Troubles visuels
vendredi 26 juin 2020

Les dyspraxies visuo-spatiales de l’enfant cérébro-lésé (site SNOF)

Auteur : H. Dalens |  , M. Solé |  , M. Neyrial |  22870 visites | En ligne : 3 août 2007

Les dyspraxies visuo-spatiales de l’enfant cérébro-lésé, lien externe - Auteur(s) : H. Dalens, M. Solé et M. Neyrial - Clermont-Ferrand. Article portant sur la pathologie neurovisuelle des enfants cérébrolésés, à partir du cas d’un enfant IMC. Non daté (bibliographie jusqu’en 1996).

Site éditeur : Syndicat national des ophtalmologistes de France (SNOF), lien externe.

1. Troubles visuels mieux les comprendre pour mieux les apprivoiser
    Origine : mai 2013 | Auteur : Audrey Plessis, journaliste Faire Face | En ligne : 13 mai 2013

2. Les dyspraxies visuo-spatiales de l’enfant cérébro-lésé (site SNOF)
    Auteur : H. Dalens , M. Solé , M. Neyrial | En ligne : 3 août 2007