Accueil du siteComprendre...Troubles visuels
vendredi 26 juin 2020

Troubles visuels mieux les comprendre pour mieux les apprivoiser

Auteur : Audrey Plessis, journaliste Faire Face |  20252 visites | En ligne : 13 mai 2013

L’infirmité motrice cérébrale (IMC) est à l’origine de nombreux troubles visuels handicapant le quotidien et pouvant déstabiliser l’entourage. La rééducation et certaines adaptations permettent de diminuer leurs conséquences. Le point avec le Dr Éliane Delouvrier, neuro-ophtalmologiste pédiatrique (1).

- Le document en pdf de la revue Faire Face de l’APF : "Troubles visuels mieux les comprendre pour mieux les apprivoiser".

Texte Audrey Plessis / Photo Jérôme Deya

- A regarder aussi le blog Faire Face

1. Troubles visuels mieux les comprendre pour mieux les apprivoiser
    Origine : mai 2013 | Auteur : Audrey Plessis, journaliste Faire Face | En ligne : 13 mai 2013