Accueil du siteComprendre...Neuropsy, cognition
jeudi 9 juillet 2020

Neuropsy, cognition

Voir aussi :

Sommaire  de la rubrique:

Les troubles cognitifs au quotidien, Faire Face - dossier (février 2006)     17 août 2007  par  Carole Bourgeois, journaliste

Troubles de l’apprentissage (Conférence inter régionale APF)     15 mai 2009  par  Antoine Arents , Conférence inter régionale APF

Compréhension des troubles cognitifs  par  La Fondation Motrice.

Vivre avec : les troubles cognitifs. (2008).     avril 2008  par  Anne-Lise Dal-Pra, Carolyn Marquez

Dyspraxies de l’enfant : comprendre le handicap pour cibler la prise en charge et l’orientation     novembre 2009  par  Dr Michele Mazeau

Lésions cérébrales précoces et troubles cognitifs. (2008).  par  Dr Marchal F., Dr Quentin V.

Au-delà de la communication, la rencontre de l’autre, mon semblable (APF Formation)     janvier 2007  par  APF Formation , Guy de Villers Grands Champs