Accueil du siteAgenda
vendredi 16 avril 2021

AIDANTS

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation à destination de parents, conjoints, frères, sœurs,… qui apportent de l’aide à un proche en situation de handicap et sont ainsi en position d’aidant familial.

Calendrier national de formations à distance

Enquête Exosquelette

Wandercraft lance une enquête sur la nouvelle génération d’exosquelette en partenariat avec APF France handicap et APF Lab.

www.wandercraft.eu

Auteur : Institut motricité cérébrale. |  3277 visites | En ligne : 18 juin 2020

Agenda : Traiter les spasticités.

EN VISIO !

- Site éditeur : www.institutmc.org.

1. Les journées d’étude annuelles de l’Institut Motricité Cérébrale Formation et Documentation. 14 et 15 décembre 2020 à Paris.
    Origine : juin 2020 | Auteur : Institut motricité cérébrale. | En ligne : 18 juin 2020

2. Nous tenions à vous remercier d’avoir relevé le défi STEPtember 2020 !
    Origine : 2020 | | En ligne : 29 septembre 2020

3. 18 places encore disponibles pour les stages CAP’ de Brest en juin 2021.
    Origine : novembre 2020 | Auteur : Fondation Paralysie Cérébrale. | En ligne : 7 décembre 2020