Steptember. Du 03 au 28 septembre 2019.
lundi 9 septembre 2019

Pour les personnes atteintes de paralysie cérébrale.

Faire 10000 pas par jour est un défi de taille ! Chaque euro qui sera collecté ira à la recherche pour prévenir la paralysie cérébrale et changer la vie des enfants et adultes vivant avec cette pathologie.

Sautez le pas ! Près de 114 000 personnes ont participé à l’édition 2018 de Steptember à travers le monde. Cette année, la France relève le défi et participe à cet événement mondial. Chaque euro récolté aidera à financer la recherche pour changer la vie des enfants et adultes touchés par la paralysie cérébrale, premier handicap moteur de l’enfant.

Steptember" débarque du 3 au 28 septembre 2019.

"Steptember," c’est un événement mondial de collecte de fonds dédié à la recherche sur la paralysie cérébrale.

- Site web : www.steptember.fr.

Autre informations :

steptember@fondationparalysiecerebrale.org

www.fondationparalysiecerebrale.org.

La paralysie cérébrale, des symptômes variés selon les enfants Faire 1000 pas par jour pendant 1 mois… C’est l’objectif que s’est lancé la Fondation Paralysie Cérébrale en participant au «  Steptember.  » Cet événement mondial permet de récolter des fonds pour la recherche autour de la paralysie cérébrale, 1ère cause de handicap moteur de l’enfant.

Par la rédaction d’allodocteurs.

Rédigé le 10/09/2019.

• Voir la vidéo :