Accueil du siteComprendre...Vieillissement
mardi 21 juillet 2020

Suivi au long cours des personnes présentant une paralysie cérébrale

Auteur : Dr Antoine Gastal, Dr Célia Rech |  22190 visites | En ligne : 1er octobre 2012

Diversité et complexité des conséquences de l’IMC - De l’IMC au polyhandicap Le suivi au long cours des personnes présentant une paralysie cérébrale : Les problèmes spécifiques spécifiques de l’âge adulte.
Dr Antoine Gastal, Hôpital national de Saint-Maurice service CECOIA et Dr Célia Rech Hôpital Raymond Poincaré Garches (92)

Ce document provient Compte rendu de la Journée régionale APF sur l’IMC, Chartres - mai 2009 / Derrière l’étiquette, diversité et complexité de l’IMC - Impact physique et psychologique.

1. Suivi au long cours des personnes présentant une paralysie cérébrale
    Origine : mai 2009 | Auteur : Dr Antoine Gastal, Dr Célia Rech | En ligne : 1er octobre 2012

2. Polyhandicap et IMC “comprendre, soigner et accompagner le vieillissement (AP-HP)
    Origine : novembre 2010 | Auteur : APHP Mission handicap | En ligne : 5 juillet 2012