Accueil du siteQui sommes nous ?
mardi 21 juillet 2020

33897 visites | En ligne : 29 juillet 2008

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, et aux recommandations de la CNIL, nous vous informons sur l’utilisation de vos données personnelles via votre inscription à notre newsletter.

• Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
  • Les adresses e-mails sont gardées dans une base de données sur l’ordinateur du webmaster. Cette base de données est accessible par un code secret, seuls le Webmaster et le responsable du service peuvent la consulter).
  • Les seules statistiques sont le nombre des abonnés aux newsletters, l’utilisation de ce chiffre est reporté sur notre rapport d’activité annuel.

Vos droits

• Chaque internaute s’y abonne volontairement, nous insistons sur le caractère facultatif de cet abonnement.
  • Le fichier d’adresse constitué est utilisé uniquement pour la diffusion des mises à jour du site par la lettre d’information (newsletter).
  • En aucun cas ces adresses ne peuvent être utilisées à d’autres fins que le fonctionnement du site ou être cédées à une personne morale ou physique quelle qu’elle soit.
  • Vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et d’effacement de votre adresse e-mail à tout moment en vous désabonnant de la newletter sur ce lien http://www.imc.apf.asso.fr/spip.php ?page=abonnement.
    Vous pouvez aussi adresser votre demande par voie postale à :
    APF Ecoute Infos, 17 boulevard Blanqui, 75013 Paris

www.imc.apf.asso.fr est un site de l’Association des Paralysés de France.
L’APF est une association loi 1901 reconnue d’utilité publique depuis 1945.

Pour savoir plus sur :

| En ligne : 16 septembre 2014

2. Présentation du site, mentions légales
    | En ligne : 13 janvier 2016

3. Vidéo sur l’APF
    | En ligne : 4 juillet 2013

4. Les témoignages en ligne
    | En ligne : 8 juillet 2008

5. Contact
    | En ligne : 15 septembre 2015

6. Newsletter
    | En ligne : 29 juillet 2008

7. Quels sont les critères de sélection de l’information ?
    | En ligne : 8 juillet 2008

8. Photographies sur le site