Accueil du siteComprendre...Troubles de la déglutition - buccodentaire, alimentation
jeudi 23 mai 2019

Vacances

Cet été, devenez responsable de séjours !

Nous recrutons pour cet été des accompagnateurs et accompagnatrices bénévoles. Nous proposons aussi des postes salariés dans les domaines du médico-social et de l’accompagnement éducatif. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet APF Évasion France handicap.

Les Gobelins
Collaborations avec l’école de l’image de Paris.

Handident Midi-Pyrénées (un guide de bonne pratique)

Auteur : Dr Frédéric Vaysse |  17371 visites | En ligne : 10 septembre 2012

Handident Midi-Pyrénées met à disposition sur son site, un guide de bonne pratique , rédigé sous la direction du Dr Frédéric Vaysse. Une état des lieux sur les caractéristiques bucco-dentaires de chaque grande catégorie de handicap, un guide de prise en charge bucco-dentaire quotidienne complètent ce fascicule.

- Prise en charge des personnes atteintes d’IMC : page 17 (document non daté).

Handident (Association pour les soins bucco-dentaires aux handicapés).

1. Prévention des fausses routes dans les atteintes neurologiques chez l’adulte - Hôpital national St Maurice
    Origine : 2007 | Auteur : Hôpital National de Saint-Maurice | En ligne : 28 décembre 2007

2. Handident Midi-Pyrénées (un guide de bonne pratique)
    Auteur : Dr Frédéric Vaysse | En ligne : 10 septembre 2012