Accueil du siteTémoignages, partage d’expérience LES TEMOIGNAGESUn film "Intouchables" ce que j’en pense
jeudi 9 juillet 2020

Auteur : APF Ecoute Infos |  24101 visites | En ligne : 6 décembre 2011

Vous souhaitez aussi nous faire part de votre avis ? Que vous soyez une personne avec un handicap, un proche, un(e) auxiliaire de vie, un professionnel, n’hésitez pas, voici le lien vers le questionnaire témoignage.

Vous-êtes ?

Je m’appelle (prénom fictif) : Catherine
Sexe : Une femme
Mon âge : 45 ans
Votre situation (handicap moteur, en fauteuil, autres, "pas de handicap") : Avec un handicap moteur
Vous avec une IMC ? : Oui
Êtes-vous allé voir ce film ? : Oui

Vous-êtes allé voir le film

Avez-vous aimé ce film ? : Beaucoup

Pourquoi ?
Montrer des handicapés philosophe avec leurs handicap.

Pourquoi ce film plait-il autant ?
Drôle, gai, le handicap finira par faire moins peur en le montrant de façon optimiste et dédramatisé.

Ce film peut-il changer le regard de l’autre ?
Oui, montrer des handicapés philosophes avec eux-mêmes et gais c’est positif !

Le dernier mot

Ce que vous aimeriez dire tout simplement
Prendre la vie du bon côté, être zen avec soi-même. Positiver

Pour terminer

Nous vous remercions pour votre témoignage Catherine.

1. Le film "Intouchables" ce que j’en pense, Emily 13 ans témoigne (avec handicap,en fauteuil)
    Origine : 18 janvier 2012 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 23 janvier 2012

2. Le film "Intouchables" ce que j’en pense, Hélène témoigne
    Origine : décembre 2011 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 6 février 2019