Accueil du siteQui sommes nous ?
lundi 13 juillet 2020

41943 visites | En ligne : 15 septembre 2015

Des questions sur ce site, envoyer un témoignage et ou, des infos à partager :

Formulaire de contact APF IMC
[Obligatoire] :
- Nous vous remercions d’avoir rempli ce questionnaire, nous vous contacterons dès que possible.
Les courriels ne sont conservés que le temps nécessaire aux échanges et sur une durée maximale de un an, permettant de quantifier le nombre de contacts pour l’année en cours. En cliquant vous confirmez avoir pris connaissance et accepté les conditions d’utilisation du service. [Obligatoire] :
  •

ou directement par courriel :

administrateur.moteurline@apf.asso.fr

Adresse postale :

APF France handicap

17 BD Auguste Blanqui 75013 Paris

Téléphone : 01 40 78 69 00

Pour toute demande relative à APF France handicap, merci de bien vouloir contacter la délégation la plus proche de chez vous :

Toutes les adresses ici : www.apf-francehandicap.org.

| En ligne : 16 septembre 2014

2. Présentation du site, mentions légales
    | En ligne : 13 janvier 2016

3. Vidéo sur l’APF
    | En ligne : 4 juillet 2013

4. Les témoignages en ligne
    | En ligne : 8 juillet 2008

5. Contact
    | En ligne : 15 septembre 2015

6. Newsletter
    | En ligne : 29 juillet 2008

7. Quels sont les critères de sélection de l’information ?
    | En ligne : 8 juillet 2008

8. Photographies sur le site