La Fondation Paralysie Cérébrale lance son appel à candidature Doctorat et Post-doctorat 2019. Avril 2019
lundi 29 avril 2019

Dans le cadre de ses missions, la Fondation Paralysie Cérébrale met au concours des aides individuelles ayant pour but de permettre :

• à des titulaires d’un master 2 (ou diplôme équivalent) en sciences ou en sciences humaines et sociales, en épidémiologie/biostatistiques ou en santé publique de mener leurs travaux de doctorat,
  • à des titulaires d’un doctorat de recherche en sciences, en sciences humaines et sociales, en épidémiologie/biostatistiques ou en santé publique (soutenu en France) ou d’un PhD (soutenu à l’étranger) de poursuivre leurs travaux de recherche par un post-doctorat.

L’objectif de cet appel à candidatures est de promouvoir des recherches sur la paralysie cérébrale développées dans les domaines des sciences humaines et sociales (économie de la santé, psychologie, sociologie, information et communication, etc.), de l’épidémiologie et de la santé publique.

La date limite d’envoi des dossiers de candidature est le 10 juillet 2019.

Site éditeur : www.fondationparalysiecerebrale.org.