Accueil du siteTémoignages, partage d’expérience LES TEMOIGNAGESLa covid 19 et le confinement
mardi 21 juillet 2020

Covid-19 et confinement, Hélène témoigne.

1662 visites | En ligne : 10 juin 2020

Présentation :

• UN PRENOM OU UN PSEUDONYME : Hélène
    • VOUS ETES : une femme
    • VOTRE AGE : 49 ans !

Témoignages :

• le 8 juin 2020

VOTRE TEMOIGNAGE :

J’ai très bien vécu le Confinement mais il y a eu quelques moments difficiles et j’étais dans ma résidence secondaire pour pouvoir peindre et pour pouvoir dessiner. J’ai quand meme pleuré en ayant eu des crises de désespoir et de hurlement dans la mesure où j’ai été coupée de mon espace à moi vu que j’étais avec mes parents.

EN GUISE DE CONCLUSION : Vivement que ça se termine !

• le 7 juin 2020

VOTRE TEMOIGNAGE : J’ai très bien vécu cette période en compagnie de mes parents car j’étais pendant deux mois et demi dans ma résidence secondaire à peindre et à dessiner mais j’ai eu quelques moments difficile ou j’ai pleuré et ça m’a provoqué des crises de désespoir.

EN GUISE DE CONCLUSION : J’espère qu’il n’y aura pas de deuxième vague de confinement aussi importante que la première vague !

• le 5 juin 2020

VOTRE TEMOIGNAGE :

Cette période de Confinement dans ma résidence secondaire en compagnie de mes parents s’est très bien passée mais j’ai eu quelques moments difficiles qui m’ont fait pleuré et provoqué des crises de désespoir mais j’en ai profité pour peindre, dessiner et m’occuper.

• le 3 juin 2020

VOTRE TEMOIGNAGE : Je ne me suis pas ennuyée dans la mesure où j’ai pu peindre, dessiner, lire, faire du rangement et m’occuper mais j’ai quand même pleuré au point de hurler car ça a été une période très difficile dans la mesure où j’ai été coupée de tout et de mes proches du milieu associatif.

EN GUISE DE CONCLUSION :

J’espère qu’il n’y aura pas de deuxième vague et je voudrais que ça se termine !

• le 1er juin 2020

VOTRE TEMOIGNAGE :

Je ne m’ennuie pas mais c’est une période très difficile à vivre dans la mesure où je pleure pendant cette période car je suis coupée de tout et de mes proches du milieu associatif mais je peins je dessine et je m’occupe.

EN GUISE DE CONCLUSION : Vivement que cela se termine.

• Réponse envoyée le 28 mai 2020

VOTRE TEMOIGNAGE :

C’est une période très difficile dans la mesure où je ne vois pas mes proches du milieu associatif et mes meilleures amies alors je suis confinée dans ma résidence secondaire en compagnie de mes parents et c’est une période dure ou je suis coupée alors il m’arrive de pleurer mais j’arrive à dessiner peindre lire et m’occuper.

EN GUISE DE CONCLUSION :

Vivement que ça ne dure pas.

Hélène nous vous remercions pour vos témoignages.

Vous nous dites ... tous les témoignages

1. Covid-19 et confinement, Hélène témoigne.
    Origine : juin 2020 | | En ligne : 10 juin 2020