Accueil du siteRessources, adresses...Démarches, droits
mardi 21 juillet 2020

Mon Parcours Handicap. Site ministériel.

Auteur : Ministère. |  3185 visites | En ligne : 6 mai 2020

Mon Parcours Handicap a vocation à aborder tous les parcours et les thématiques de votre vie et va s’enrichir progressivement dans les mois à venir.

- www.monparcourshandicap.gouv.fr.

Mon Parcours Handicap est une plateforme d’information, d’orientation et de services pour les personnes en situation de handicap et leurs proches aidants conçue, pour le compte de l’État et en étroite collaboration, par la Caisse des Dépôts, opératrice pivot du projet, et la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (Cnsa), pilote de la stratégie éditoriale de la plateforme.

1. Mon Parcours Handicap. Site ministériel.
    Origine : 2020 | Auteur : Ministère. | En ligne : 6 mai 2020

2. Grand débat national. Pictogrammes.
    Origine : janvier 2019 | Auteur : Isaac Francophone | En ligne : 31 janvier 2019

3. Autres sources d’information sur les aides techniques :
    Origine : 2016 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 29 janvier 2016