La date limite d’envoi des dossiers de candidature est le 6 juillet 2017 : Lancement de l’appel d’offre : Bourses 4e année de thèse et post-doctorat.
jeudi 4 mai 2017

Lancement de l’appel d’offre : Bourses 4ee année de thèse et post-doctorat.

Dans le cadre de ses missions, La Fondation Paralysie Cérébrale/ La Fondation Motrice met au concours des aides individuelles ayant pour but de permettre :

• à des étudiants en fin de thèse (4éme année), de terminer leurs travaux de doctorat. Cette thèse de doctorat devra s’inscrire dans un programme de recherche sur la Paralysie Cérébrale.

• à des étudiants titulaires d’un doctorat en sciences ou en sciences humaines et sociales (soutenu en France) ou d’un PhD (soutenu à l’étranger) de poursuivre leurs travaux de recherche par une année de post-doctorat. Ce travail de recherche devra s’inscrire dans un programme de recherche sur la Paralysie Cérébrale.

La date limite d’envoi des dossiers de candidature est le 6 juillet 2017

Site éditeur : www.fondationparalysiecerebrale.org.