À voir : conférences de philippe Aubert.
lundi 13 juin 2022

Philippe Aubert à la Journée d’études 2022 de Paralysie Cérébrale France

- Journée d’étude du réseau du 19 mai 2022 : un nouveau mandat pour de nouvelles conquêtes en faveur de l‘autonomie et de l’inclusion des personnes avec paralysie cérébrale.

- Je remercie le Président Jacky VAGNONI, ainsi que Pierre-Yves LAVALLADE le Délégué Général pour leur invitation à m’exprimer sur le thème :

"La vie d’une personne en situation de handicap dans 10 ans : entre défis et opportunités pour un parcours fluide qui priorise les aspirations de la personne".

• Vidéo (34 minutes) :

- Page : PHILIPPE AUBERT www.youtube.com, 01/06/22.

"Pour m’exprimer, j’utilise une synthèse vocale à commande oculaire".

Reportage avec Philippe Aubert

Page : Konbini www.youtube.com, 25 déc. 2020.

À voir une conférence de philippe Aubert. :

Fondation OCH Diffusé en direct le 12 déc. 2018 « Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait. » Cette citation de Mark Twain, PHILIPPE AUBERT et JACKSON SINTINA la font volontiers leur. Ils témoignent de leur incroyable rage d’exister et de la force qu’ils tirent de leur rencontre. Une conférence filmé avec l’aide de KTO le 12 décembre 2018 à la Grande Crypte de Saint Honoré d’Eylau, à Paris.

Page youtube

- Le site de l’association "rage d’exister" :

www.ragedexister.com.

Voir aussi :

• "Rage d’exister". (Récit).

Sophie Jacolin, Philippe Aubert, Ateliers Henry Dougier, mars 2018, 128 pages. EAN 979-1031204116.

En librairie le 1er mars.

Site de l’éditeur : http://ateliershenrydougier.com.

« Aujourd’hui, je prends la parole avec ce livre. Je prends la parole, pourtant jamais je n’ai prononcé le moindre mot. »