Agenda : 06 octobre 2018 - Journée mondiale de la paralysie cérébrale.
lundi 17 septembre 2018

06 octobre 2018 - Journée mondiale de la paralysie cérébrale.

Suivre :

- https://worldcpday.org

- Page www.facebook.com

La Paralysie Cérébrale, c’est quoi ?

À l’occasion de la Journée Mondiale de la Paralysie Cérébrale, nous sommes très heureux de vous inviter à la restitution des résultats de l’enquête ESPaCe et à la présentation des lauréats du Grand Projet, en présence de Madame Sophie Cluzel, Secrétaire d’État auprès du Premier Ministre, chargée des Personnes handicapées* et d’Andrea Casiraghi, Parrain de La Fondation Paralysie Cérébrale*.

Vous pourrez assister à la présentation de ces projets, de leur impact attendu et poser vos questions aux chercheurs. Notre équipe aura également le plaisir de vous présenter la Fondation Paralysie Cérébrale et ses avancées en matière de recherche.

Entrée libre, accueil de 18h à 18h30, conférence de 18h30 à 20h30 suivi d’un cocktail dînatoire

- >

Pour s’inscrire : formulaire