Accueil du siteComprendre...Epidémiologie - statistiques
mardi 21 juillet 2020

Epidémiologie des encéphalopathies anoxiques du nouveau-né à terme (Pr M Dehan)

Auteur : Dehan M. |  27239 visites | En ligne : 2 août 2007

[Définition et épidémiologie des encéphalopathies anoxiques du nouveau-né à terme.

-Pr Michel Dehan, pédiatrie néonatale, Hôpital A. Béclère, Clamart. 2000.

Site éditeur : JTA - Journées des Techniques Avancées en gynécologie-obstétrique,infertilité Sage-Femme néonatologie et pédiatrie www.lesjta.com.

1. Surveillance et Qualité de vie des enfants atteints de paralysie cérébrale en Europe - Réseau SCPE et Etude SPARCLE
    Origine : 4 mai 2010 | Auteur : Institut de veille sanitaire | En ligne : 27 mai 2010

2. Registre des handicaps de l’enfant et observatoire périnatal - Rapport annuel 2008
    Origine : 2008 | Auteur : Registre des handicaps de l’enfant et observatoire périnatal (RHEOP) | En ligne : 28 avril 2009

3. Epidémiologie : lettre n°2 (2007) La Fondation motrice
    Origine : 2007 | Auteur : La Fondation Motrice. | En ligne : 19 février 2008

4. Attentes et besoins des personnes IMC, une enquête d’APF ECOUTE INFOS (APF, 2006)
    Origine : mars 2006 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 2 août 2007

5. Déficiences et handicaps d’origine périnatale : Dépistage et prise en charge - INSERM
    Origine : 2004 | Auteur : Expertise Collective Inserm | En ligne : 30 mars 2009

6. La survie des prématurés s’améliore mais des progrès restent à faire. (Libération 30/08/17).
    Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 1er septembre 2017

7. Epidémiologie des encéphalopathies anoxiques du nouveau-né à terme (Pr M Dehan)
    Auteur : Dehan M. | En ligne : 2 août 2007