Accueil du siteTémoignages, partage d’expérience LES TEMOIGNAGES Douleurs chroniques
vendredi 26 juin 2020

Douleurs chroniques

Des personnes ont répondu à nos questions, peut-être trouverez vous dans ces témoignages une réponse à vos interrogations, le sentiment de partager les mêmes questions ou réflexions... Nous ne pouvons pas vous apporter de solutions mais que vos questions puissent interroger les chercheurs, les médecins, etc. et faire avancer la prise en charge de la douleur.

N’hésitez pas à répondre aussi à nos appels à témoignage : voir les questionnaires en ligne, lien interne

Informations sur le fonctionnement et la confidentialité de ces témoignages, lien interne

A lire la rubrique douleurs chroniques, lien interne

Sommaire  de la rubrique:

Douleurs chroniques : Hélène témoigne.     28 septembre 2018  par  APF Ecoute Infos

Douleurs chroniques, Romain témoigne.     29 novembre 2016  par  APF Ecoute Infos

Douleurs chroniques, Mimitey témoigne (53 ans)     26 septembre 2014  par  APF Ecoute Infos

Douleurs chroniques, Catherine témoigne (34 ans)     février 2012  par  APF Ecoute Infos

Douleurs chroniques, Brigitte témoigne     24 novembre 2010  par  APF Ecoute Infos

Douleurs chroniques, Ségolène témoigne     17 juin 2009 Douleurs chroniques, Miss témoigne     mars 2009  par  APF Ecoute Infos

Douleurs chroniques, Hugues témoigne     25 novembre 2008  par  APF Ecoute Infos

Douleurs chroniques, Eric témoigne     juillet 2008  par  APF Ecoute Infos