Accueil du siteInfirmité Motrice CérébraleRééducation - réadaptation, sportsAppareillage
mercredi 10 janvier 2018

Formation des aidants, c’est parti !

RePairs Aidants est une action de sensibilisation-formation proposée par l’APF aux parents, conjoints et autres proches qui viennent en aide de façon régulière à une personne dépendante de leur entourage pour des activités de la vie quotidienne.

Vacances

APF Évasion est le service national d’organisation de séjours de vacances de l’A.P.F.

Catalogues 2018 :

- Jeunesse

- Adultes

Toutes les infos ici : www.apf-evasion.org/vacanciers.

l’Accessibilité c’est aussi de pouvoir être compris dans les lieux publics :

JPG - 35.5 ko

Écoute Handicap Moteur

Des difficultés à utiliser le téléphone ?

IMC - PSY est un service d’écoute et de soutien psychologique en ligne (tchat et mail), anonyme et gratuit.

www.imc.apf.asso.fr.

Appareillage

Sommaire  de la rubrique:

Appareillage dans l’IMC et le polyhandicap (Dr De Korvin)     2001  par  Dr G. De Korvin

Sécurité des enfants en corsets sièges et accident de voiture (Fondation Maïf, 2000)     juillet 2000  par  Fondation Maïf