Accueil du siteTémoignages, partage d’expérience LES TEMOIGNAGESUn film "Intouchables" ce que j’en pense
mardi 21 juillet 2020

Un film : "Intouchables" ce que j’en pense, Lena (pas de handicap) témoigne

Auteur : APF Ecoute Infos |  24951 visites | En ligne : 5 décembre 2011

Vous souhaitez aussi nous faire part de votre avis ? Que vous soyez une personne avec un handicap, un proche, un(e) auxiliaire de vie, un professionnel, n’hésitez pas, voici le lien vers le questionnaire témoignage.

Vous-êtes ?

Je m’appelle (prénom fictif) : lena
Sexe : Une femme
Mon âge : 21
Votre situation (handicap moteur, en fauteuil, autres, "pas de handicap") : "Pas de handicap"
Si je n’ai pas une IMC, je suis : Autres
Êtes-vous allé voir ce film ? : Oui

Vous-êtes allé voir le film

Avez-vous aimé ce film ? : Énormément

Pourquoi ?
Le film parle du handicap avec humour et montre la personne en mobilité réduite comme une personne normale.

Pourquoi ce film plait-il autant ?
Il montre une approche du handicap d’une autre façon.

Ce film peut-il changer le regard de l’autre ?
Il peut faire évoluer le regard.

Le dernier mot

Ce que vous aimeriez dire tout simplement
Très bon film.

Pour terminer

Nous vous remercions pour votre témoignage Lena.

1. Le film "Intouchables" ce que j’en pense, Emily 13 ans témoigne (avec handicap,en fauteuil)
    Origine : 18 janvier 2012 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 23 janvier 2012

2. Le film "Intouchables" ce que j’en pense, Hélène témoigne
    Origine : décembre 2011 | Auteur : APF Ecoute Infos | En ligne : 6 février 2019